ForumDOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumDOA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos préférés par console

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Jeux vidéos préférés par console Empty
MessageSujet: Jeux vidéos préférés par console   Jeux vidéos préférés par console I_icon_minitimeDim 7 Avr - 20:15

PS1 :

Resident Evil
Parasite Eve
Silent Hill
Dino Crisis

PS2 :

Project Zero
Dead or Alive 2
Metal Gear Solid
Devil May Cry
Onimusha

Gamecube :

Resident Evil
Eternal Darkness

PS3 :

Bioshock
Resonance of Fate
Catherine
Ninja Gaiden S2
Heavy Rain


La PS3 possède Bioshock, ma grande surprise de la console. Cependant, la génération HD possède aussi de grande deception comme Resident Evil 5 et 6. Il y a très peu de survival horror à cause d'un géénration qui favorise l'action pure a des jeux avec un sujet recherché
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Jeux vidéos préférés par console Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos préférés par console   Jeux vidéos préférés par console I_icon_minitimeDim 7 Avr - 20:18

Pour ma part :

NES :

- Les tortues ninja...
je crois bien que c est le seul jeu que je n ai pas reussi a terminer...

PSX :

- Tenchu (1 et 2)
Ce jeu m a rendu fou, une ambiance et un univers unique, je suis un gros fan de la serie depuis le tout premier mais malheureusement, le jeu vieillit mal et les developpeurs ne font rien pour rafraichir la serie...

PSP :

- FF VII crisis core
Mon premier final fantasy, une fin memorable qui m a presque donner les larmes aux yeux, c est lui qui m a fait commencer FF VII

XBOX :

- GTA san andreas
Le meilleur GTA de tout les temps, je l ai d ailleurs repris sur le live
- Splinter cell (TOUS)
Je sais meme pas quoi dire sur ces jeux tellement ils m ont marquer

XBOX 360 :

- Asurath wrath
Ce jeu est une vraie experience a lui tout seul, c est bien le seul jeu ou j ai regarder TOUTES les cinematiques, j ai hate de le retrouver a bon prix, dommage qu il soit court...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Jeux vidéos préférés par console Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos préférés par console   Jeux vidéos préférés par console I_icon_minitimeDim 7 Avr - 20:24

En même temps Tortue Ninja est bien connu pour sa difficulté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Jeux vidéos préférés par console Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos préférés par console   Jeux vidéos préférés par console I_icon_minitimeDim 7 Avr - 20:29

BloodCurse62 a écrit:
En même temps Tortue Ninja est bien connu pour sa difficulté ^^

Oui, je l ai repris en l emulant sur mon tel mais avec le tactile c est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Jeux vidéos préférés par console Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos préférés par console   Jeux vidéos préférés par console I_icon_minitimeLun 8 Avr - 9:22

Pour moi c'est long xD :

NES : tortue ninja et un jeu de foot on pouvais se donner des coup de coudes et faire des tir spéciaux super a l'époque (je sais plus le nom xD)

Super NES : Tous les mario, zelda, DBZ hyper dimension

N64 : Mario 64, Perfect dark, Goldeneye, Super smash bros, Mystical ninja, Pokemon Stadium 1 et 2, Pokémon snap, Zelda ocarina of time, Zelda majora's mask, y'a d'autres de jeux mais je sais plus les noms xD

Nintendo GC : Naruto 1, 2, 3, 4, Super Smash Bros melee, Pokemon coliseum, Pokemon XD, mario kart double dash, luigi mansion, mario sunshine, Tales of Symphonia, resident evil 4, Soulcalibur 2 avec link de zelda et après je sais plus xD

WII : Pokemon révolution, Mario kart wii, Naruto EX 1, 2, 3, Super Smash Bros Brawl, New Super Mario bros wii, Tatsunoko vs Capcom

PS2 : Hokuto no ken, Arcana heart, Gulty gear, Fate Stay Night, Naruto ultimate 1, 2, 3, Naruto shippuden ultimate accel 1,2, Bleach, DBZ budokai 3, DBZ Tenkaichi 2,3, Gundam, Marvel vs Capcom 2, Soulcalibur 3, Street fighter Third strike

XBOX : Halo 2, True crime, Splinter cell, Cold fear, Ninja Gaiden, Dead or alive 3, Dead or alive 1,2 ultimate

XBOX 360 : Dead or alive 5, Halo 3, reach, 4, Dead or alive Xtreme Beach volley ball 2, Resonnance of fate, Marvel vs Capcom 3, Soulcalibur 4,5, Street Fighter 4, Street fighter x Tekken, Resident evil 5, Ninja gaiden 3 Razor's edge (présence de Kasumi xD)

DS : Professeur Layton, Mario kart DS, New super mario bros, Ouendan 1,2, Jump ultimate stars, Pokemon Diamant, Bomberman, FF3 et 4, Dragon Quest Monster, y'en a beaucoup d'autres mais je sais plus xD

3DS : Mario kart 3DS, DOAD, Final Fantasy Theat Rythm

Voilà voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wizard
Mila débutant
Mr.Wizard


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 110
Localisation : Monde des bisounours ;)

Jeux vidéos préférés par console Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos préférés par console   Jeux vidéos préférés par console I_icon_minitimeLun 8 Avr - 19:16

Nitendo 64: MK4, Super Mario 64... j'ai pas les jeux sous la main j'éditerai plus tard

Ps2: Naruto ultimate ninja 1,2,3,4 et 5, tekken 5, Sly3, DBZ budokai tenkaichi 1 et 2 j'ai voulu acheter le 3 mais je les pas trouver, PES 2002 et 2009, jack X, Juiced 1 et 2, Virtua Fighter 4, Rachet gladiator, les sims 2 naufragés, grand turismo 4, La légend de Spyro, Smack down vs raw 2009 et Mountain bike adrenaline, Yakuza, Killzone 2, GTA san andreas, vice city, vice city story et je crois j'en ai oublier des autres pas grave...xD

Game boy color: J'éditerai
Game boy sp et advance sp: j'éditerai aussi

Gamecub: prince of persia les sables du temps, Bob l'éponge je c'est plus le quel et un autre jeux je ne me souvien plus de son nom.

Xbox: Doa3, un jeux bizzare mais que j'aimer bien et un je de cowboy.

DS/3DS ( bon y'a du taff la xD):super mario bros 1 et 2, mario 3d land, mario kart 7, pokémon perle, diamant et platine, pokémon donjon mystère bleu et rouge, mario kart ds, mario party ds, mario et sonic aux jeux olympique d'hiver, super mario 64 ds, pokémon explorateur du temps, Chasseur de dragons, ford boyard le jeux, SimCity creator, Cars, pokémon Hearthgold et soulsilver, version noir et blanche et on va dire je m'arrête la.

Xbox 360: Condemned 2, Doa5, James bond, fifa 12, MW2, MW3 et BO2, Kung fu panda et légo indiana jones, Assassin Creed Brotherhood et le reste je c'est plus.

PS3: Dead space 2, Naruto ultimate ninja storm 1 et 2, BO1, SSF4, Sniper elite v2, Uncharted2.

Breff tout se qui manque je les rajouterais plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Jeux vidéos préférés par console Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos préférés par console   Jeux vidéos préférés par console I_icon_minitimeLun 8 Avr - 21:22

Je vois que tu aimes Condamned 2 bah je te conseille le un alors il est nettement meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos préférés par console Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos préférés par console   Jeux vidéos préférés par console I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos préférés par console
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos collections jeux vidéos
» Vos idées de jeux
» Vos OST préférés
» Les jeux que vous attendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumDOA :: Discussions générales :: Le coin des gamers :: JV en général-
Sauter vers: