ForumDOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumDOA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Surprise !

Aller en bas 
+4
KevKaichi
ky-dragon
8ml4
Mr.Wizard
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Wizard
Mila débutant
Mr.Wizard


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 110
Localisation : Monde des bisounours ;)

Surprise !  Empty
MessageSujet: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:58

Bon c'est bien d'avoir un forum mais il manque quelque chose... Mais quoi ?! xD
Hum je n'e c'est plus trop réfléchi son tous ensemble...
Alors que manque t-il a se forum ? scratch

Bon j'vais arrêter et le dire parce que si je connu je vais me faire bannir (vu que je suis a bon qu'a sa sur les forums) mdrr.

Le truc c'est de faire de la pub, du recrutement c'est bien si on a un fofo compétiteur mais si on n'est que 10 max j'en vois pas l'utilité.

Après cette idée serait déjà en train de se faire avant même que je crée se topic telle et la question ?

Ensuite y'aura t-il 1 modo ou une équipe je m’explique comme sur l'ancien forum que j'aime tellement ( trop d'amour tue l'amour la preuve Wink )

Modérateur

8ml4 (like a boss)

Equipe/Staff

Ky-dragon, Mr Wizard, Blood-curse, Sanays-dragon


Désoler je ne mais pas Eson vu qu'il se considère comme un fantôme sur se forum.

Chacun gérerait une section qu'il le correspond bien.

Cela sera t-il réaliser oui, nan ?

Dans n'importe quel cas je m'en fou ! lol!

Voila voila j'ai fini de vous faire chier bonne journée, soirée ou nuit sa dépend l'heure ou vous voyait sa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeMar 9 Avr - 19:29

Si si, c est prevu, je mettrais en place le staff des qu il y aura un peu plus de membre, puis pour la pub, c est en cours, par contre si quelqu un pouvait donner le lien sur doa.fr en expliquant le but du forum ca serait sympa, je ne veux plus m y connecter Smile (raisons personnelles Wink)

de mon coté, j ai mis le lien sur jv.com sur tout les forums concernant doa, je donne le lien quand je rencontre des mecs sur le live etc....

maintenant il y a plus qu a attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeMar 9 Avr - 19:44

je ne le ferai pour les mm raisons que 8ml4 xD

Par contre pub c dac xD
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeMer 10 Avr - 21:45

Vennant de DOA.fr vu que je ne compte pas le déserté je voulais savoir si tu compté faire une sorte de partenaria avec DOA.fr ou y mettre de la pub comme tu dis vu que ton forum est principalement pour les doseur de tournois ou défis il serait cool que si des fan ou joueurs qui veulent savoir des truc stratégie viennent sur DOA.fr surtout que la communauté est principalement la bas tu en pense quoi?

Sinon samedi a coup sur je lance la suite de la coupe de france je voulais savoir si Ky dragon ou 8ml4 vous compté disparaitre du tournois ou pas? sachant que même Elenabathory et Shoraku qui viennent rarement font le tournois est le continue juste je vous mettrez au courant au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeMer 10 Avr - 23:02

KevKaichi a écrit:
Vennant de DOA.fr vu que je ne compte pas le déserté je voulais savoir si tu compté faire une sorte de partenaria avec DOA.fr ou y mettre de la pub comme tu dis vu que ton forum est principalement pour les doseur de tournois ou défis il serait cool que si des fan ou joueurs qui veulent savoir des truc stratégie viennent sur DOA.fr surtout que la communauté est principalement la bas tu en pense quoi?

Sinon samedi a coup sur je lance la suite de la coupe de france je voulais savoir si Ky dragon ou 8ml4 vous compté disparaitre du tournois ou pas? sachant que même Elenabathory et Shoraku qui viennent rarement font le tournois est le continue juste je vous mettrez au courant au plus vite

Avant de quitter doa.fr, j ai envoyer un MP a laura en lui expliquant mon projet, et lui ai demander si je pouvais mettre le lien de doa.fr pour les gens qui pourraient eventuellement s interesser a l histoire ou a la technique (ce n est pas parce que je quitte la communauté que je dois cracher dessus...), elle m a donner son accord, donc j apprends petit a petit a etre admin, et decouvre au fil des jours ce que je peux faire avec le forum, une fois que je serais bien caler, je mettrais le lien de doa.fr, trigger otaku etc...

Pour ma part j aimerais finir le tournoi mais je ne souhaite pas me connecter sur doa.fr, donc si tu penses qu il est possible de me donner par mp ici le nom de mes adversaires, je ferais de meme pour les resultats avec toi, si bien sur tu trouves que c est trop long ou autre, je comprendrais...




edit : j ai trouver comment mettre les liens des partenaires mais seulement ils sont tout en bas de la page, il faut que je voye si je peux pas faire en sorte qu ils soient plus visibles[u]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 6:59

C good for me que pour le tournoi moi xD
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:00

No soucis je vous tien au courant via ce forum ou le live comme je fais deja avec certain
Revenir en haut Aller en bas
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 7:41

Pour le tournoi de kev sur DOA.FR on a :
WINNER BRACKET 1er tour :
-Elena bathory vs vlatabaff
-Shoraku vs HST ESON
-Sanays vs LA2URA
-8ml4 vs Ky-dragon

8ml4 on commence d'entrée xD c moche toute les membres de la TD sont en bas xD mais bon c le hasard xD bon sa sera Kasumi vs Jann-lee 8ml4 1er a 5 il me semble xD Sanays tu devras contacter LA2URA sur DOA.FR xD Voilà xD honnêtement jpense qu'HST sera vite fait en finale mdr xD pour le bas je ne sais pas xD Bonne chance a tous et 8ml4 dis-moi quand t'es dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 13:32

ky-dragon a écrit:
Pour le tournoi de kev sur DOA.FR on a :
WINNER BRACKET 1er tour :
-Elena bathory vs vlatabaff
-Shoraku vs HST ESON
-Sanays vs LA2URA
-8ml4 vs Ky-dragon

8ml4 on commence d'entrée xD c moche toute les membres de la TD sont en bas xD mais bon c le hasard xD bon sa sera Kasumi vs Jann-lee 8ml4 1er a 5 il me semble xD Sanays tu devras contacter LA2URA sur DOA.FR xD Voilà xD honnêtement jpense qu'HST sera vite fait en finale mdr xD pour le bas je ne sais pas xD Bonne chance a tous et 8ml4 dis-moi quand t'es dispo Smile

et dire que death me voyait en final vs HST... lol

je te dis des que ma co est revenu
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 14:54

ok tkt pas sa pressse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 15:41

ky-dragon a écrit:
ok tkt pas sa pressse pas Smile

Bon ma co est revenu apparemment Smile, on va pouvoir s affronter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeDim 14 Avr - 15:42

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 14:30

8ml4 si tu as une heure disponible aujourdhui pour le match de tournoi poste-le ici ou envoie-moi un mp ou oh pire sms xD
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:16

J'ai mon pote Genra qui a dit qu'il voulais a tout prix être l'administrateur principale de ce forum sous peine de venir y jeté un oeil sur le compte de 8ml4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:25

lol pouquoi tu veux jeter un oeil sur mon compte?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
Mr.Wizard
Mila débutant
Mr.Wizard


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 110
Localisation : Monde des bisounours ;)

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 22:04

Eviter le HS svp si vous voulez parler du tournoi y'a une section pour sa Exclamation

Sa fait bizarre de dire sa... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:20

8ml4 a écrit:
lol pouquoi tu veux jeter un oeil sur mon compte?

Pour qu'il puisse ce donner les droit lui même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Ninpo




Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2013

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeDim 21 Avr - 21:22

KevKaichi a écrit:
... joueurs qui veulent savoir des truc stratégie viennent sur DOA.fr surtout que la communauté est principalement la bas tu en pense quoi?...

C'est Faux l'autre forum est 100% fanservice ( y'a plus de Hardcore gamer ), pour la commu c'est faux aussi y'a que 10 personnes actifs la bas mm nbre que sur le forum de 8ml4... La seul diff c'est que DOA.fr est beau et pas de forumactif
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeLun 22 Avr - 20:04

Kakashi Ninpo a écrit:
KevKaichi a écrit:
... joueurs qui veulent savoir des truc stratégie viennent sur DOA.fr surtout que la communauté est principalement la bas tu en pense quoi?...

C'est Faux l'autre forum est 100% fanservice ( y'a plus de Hardcore gamer ), pour la commu c'est faux aussi y'a que 10 personnes actifs la bas mm nbre que sur le forum de 8ml4... La seul diff c'est que DOA.fr est beau et pas de forumactif

Le truc c'est que si personne tente de faire en sorte que telle forum soit bon sur un truc on va finir par etre séparer cest vraiment dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeMar 23 Avr - 7:17

Kakashi Ninpo a écrit:
KevKaichi a écrit:
... joueurs qui veulent savoir des truc stratégie viennent sur DOA.fr surtout que la communauté est principalement la bas tu en pense quoi?...

C'est Faux l'autre forum est 100% fanservice ( y'a plus de Hardcore gamer ), pour la commu c'est faux aussi y'a que 10 personnes actifs la bas mm nbre que sur le forum de 8ml4... La seul diff c'est que DOA.fr est beau et pas de forumactif


Question bête mais, c est quoi la différence entre un forum "normal" et un forum actif?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
LeCameleon

LeCameleon


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2013

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:17

Un forum actif est un forum "ready made". Il ne nécessite pas de compétence informatique pour être créée. En contrepartie c'est très pauvre : tu ne peux pas faire de sauvegarde de la base de donnée (je crois), tu ne peux pas le customiser comme un "vrais" forum, il y a de la pub ect...

Si un jour il y a un problème, que le forum explose à cause d'une surcharge de donnée ou autre, aucun moyen de récupérer les données.

Sur l'autre forum, l'administrateur fait un back up tous les soirs : comme ca si le forum explose, il peut le recréer avec toutes les données. jE crois que c'est Laura qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wizard
Mila débutant
Mr.Wizard


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 110
Localisation : Monde des bisounours ;)

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:39

DOA.fr est maintenant un forum pour pervers qui aime les seins et tout le bordel avec 10 personnes sur cher pas combien plus de 100 je crois qui sont connecter, pour une petite histoire il s'enflamme tous et on dirait une guerre mondiale, il dose plus vraiment le live on dirait de la détente, breff il me font bien rire xD
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:59

LeCameleon a écrit:
Un forum actif est un forum "ready made". Il ne nécessite pas de compétence informatique pour être créée. En contrepartie c'est très pauvre : tu ne peux pas faire de sauvegarde de la base de donnée (je crois), tu ne peux pas le customiser comme un "vrais" forum, il y a de la pub ect...

Si un jour il y a un problème, que le forum explose à cause d'une surcharge de donnée ou autre, aucun moyen de récupérer les données.

Sur l'autre forum, l'administrateur fait un back up tous les soirs : comme ca si le forum explose, il peut le recréer avec toutes les données. jE crois que c'est Laura qui le fait.

Tu crois que elle c'est faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
LeCameleon

LeCameleon


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2013

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:14

J'en sais rien, à vrais dire je ne sais pas comment ils faisaient entre eux. Je ne faisais pas partie de l'équipe je rappelle !
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:03

Mr.Wizard a écrit:
DOA.fr est maintenant un forum pour pervers qui aime les seins et tout le bordel avec 10 personnes sur cher pas combien plus de 100 je crois qui sont connecter, pour une petite histoire il s'enflamme tous et on dirait une guerre mondiale, il dose plus vraiment le live on dirait de la détente, breff il me font bien rire xD

Tu dis ca parce qu il t ont virer mdr!!!

quand meme c est pas bien qu ils aient supprimer ton compte...

bref t inquiete wizirose ici tu fais parties de la haute lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Surprise !  Empty
MessageSujet: Re: Surprise !    Surprise !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumDOA :: Suggestions, idées, news...-
Sauter vers: