ForumDOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumDOA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je viens foutre la merde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Je viens foutre la merde Empty
MessageSujet: Je viens foutre la merde   Je viens foutre la merde I_icon_minitimeMer 10 Avr - 21:40

Tous est dit dans le topic Gloire a mon meilleur pote Genra
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Je viens foutre la merde Empty
MessageSujet: Re: Je viens foutre la merde   Je viens foutre la merde I_icon_minitimeMer 10 Avr - 22:22

c'est pas possible mais d'où est venue cette passion pour ce gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Je viens foutre la merde Empty
MessageSujet: Re: Je viens foutre la merde   Je viens foutre la merde I_icon_minitimeMer 10 Avr - 22:43

Bon ben on va faire comme sur doa.fr, on va censurer ou supprimer... lol

bienvenue kevkaichi, j espere que tu plaisantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Je viens foutre la merde Empty
MessageSujet: Re: Je viens foutre la merde   Je viens foutre la merde I_icon_minitimeMer 10 Avr - 22:56

Bienvenue kevkaichi passe de bons moments ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Je viens foutre la merde Empty
MessageSujet: Re: Je viens foutre la merde   Je viens foutre la merde I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:02

Oui je plaisante lool j'avais la fleme de faire une vrai présentation surtout que tout le monde me connait XD

Ma passion pour Genra est ultime c'est mon vrai pote j'allume ma 3DS par moment on ce raconte des délire c'est trop drole
Revenir en haut Aller en bas
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Je viens foutre la merde Empty
MessageSujet: Re: Je viens foutre la merde   Je viens foutre la merde I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:15

mdr Genra il est low-tier xD
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Je viens foutre la merde Empty
MessageSujet: Re: Je viens foutre la merde   Je viens foutre la merde I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:17

ky-dragon a écrit:
mdr Genra il est low-tier xD

Nan mais tu sais pas le jouer avec c'est pour sa il faut devenir son pote pour être baleze
Revenir en haut Aller en bas
LeCameleon

LeCameleon


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2013

Je viens foutre la merde Empty
MessageSujet: Re: Je viens foutre la merde   Je viens foutre la merde I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:51

Félicitation pour ta vidéo !
Ca fait plaisir de voir un mec se donner à fond pour sa passion Smile
Je t'encourage à 100% même si j'ai arrêté le jeu (j'ai décidé de me consacrer à 100% à mes études, donc c'est finis pour moi le versus fighting, hormis kof 2002, faut pas déconner non plus lol).

Je ne lis plus l'autre forum, mais je suivrais toutes tes émissions, je pourrais donc être au courant de ce qui se passe dans la communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Je viens foutre la merde Empty
MessageSujet: Re: Je viens foutre la merde   Je viens foutre la merde I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:25

LeCameleon a écrit:
Félicitation pour ta vidéo !
Ca fait plaisir de voir un mec se donner à fond pour sa passion Smile
Je t'encourage à 100% même si j'ai arrêté le jeu (j'ai décidé de me consacrer à 100% à mes études, donc c'est finis pour moi le versus fighting, hormis kof 2002, faut pas déconner non plus lol).

Je ne lis plus l'autre forum, mais je suivrais toutes tes émissions, je pourrais donc être au courant de ce qui se passe dans la communauté ^^

Merci beaucoup j'essayerai d'amélioré les émission au fur et a mesure d'ailleurs je vais investir dans un petit micro sympa pas trop cher et bonne qualité pour offrir un meilleur truc sonore.

Pour toi vish je te souhaite de réussir dans tes étude et te connaisant tu va y arrivé surtout que tu aime ce que tu fais donc sa ne devrait poser aucun soucis a ce niveau =) néanmoins j'espere que on aura l'ocassion de ce revoir en Irl resto ou dautre truc du genre car je t'apprécie beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Je viens foutre la merde Empty
MessageSujet: Re: Je viens foutre la merde   Je viens foutre la merde I_icon_minitimeMar 21 Mai - 5:02

Vish, je n abandonne pas le forum, si tu veux passer de temps en temps, ca fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je viens foutre la merde Empty
MessageSujet: Re: Je viens foutre la merde   Je viens foutre la merde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens foutre la merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux perdre ?..Viens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumDOA :: Présentation des membres-
Sauter vers: