ForumDOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumDOA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hana wa sakuragi, hito wa bushi !

Aller en bas 
+2
BloodCurse62
Shoraku
6 participants
AuteurMessage
Shoraku
Kokoro débutant
Shoraku


Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : Kyoto In Bloom

Hana wa sakuragi, hito wa bushi ! Empty
MessageSujet: Hana wa sakuragi, hito wa bushi !   Hana wa sakuragi, hito wa bushi ! I_icon_minitimeVen 12 Avr - 0:43

Coucou moi c'est Shoraku !
Je ne savais pas comment introduire ma présentation autrement...
Par rapport à moi j'ai 16 ans et je vis en Belgique. Je serais sans doute présent au Stunfest fin du mois !
Musicien à mes heures perdues, j'ai un peu perdu la passion mais j'ai des idées de projets sur lesquels je travaille... Passionné par le cinéma (asiatique surtout) et la musique, mais aussi l'animation. Ce sont les domaines sur lesquels je passe le plus clair de mon temps libre, outre les jeux vidéos.

Par rapport à la série, je joue à DOA depuis le 4, mais sérieusement depuis le 5 je dirais. Je l'ai eu à sa sortie mais c'est ces deux derniers mois où je l'ai vraiment dosé. ^^
Mon personnage principal est bien entendu Kokoro, c'est la plus belle après tout. Razz
Certain auront sans doute reconnu le titre de mon topic je suppose. En personnage secondaire il m'arrive souvent de prendre la cruelle Alpha-152, ou bien Héléna car je la trouve très classe et que c'est selon moi un des perso les plus agréables à jouer. Depuis peu, je m'entraine avec papy Gen Fu, mais je suis loin d'avoir un bon niveau avec...

Je prépare quelques guides vidéos sur ces quatre personnages pour le moment, si certains veulent aider ils sont les bienvenus, je tenterais d'être le plus correct possible et avoir des gens pour rectifier mes erreurs m'aiderait beaucoup.

Mes objectifs sur le jeu :
- Parfaire ma connaissance technique du jeu pour obtenir des résultats plus concluants en match.
- Arriver dans le top 20 mondial sur 360 (actuellement 41ème mais la route est encore longue vu la différence de points...)

A savoir que mon GT est comme mon pseudo : Shoraku.
Je joue aussi sur PS3 avec comme ID : Niazura (même si ça reste très rare)

Voilà voilà, je connais déjà quelques membres du forum, mais j'espère faire de nouvelles connaissances et m'améliorer davantage. J'suis dispo très souvent pour faire des défis et autre, donc hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Hana wa sakuragi, hito wa bushi ! Empty
MessageSujet: Re: Hana wa sakuragi, hito wa bushi !   Hana wa sakuragi, hito wa bushi ! I_icon_minitimeVen 12 Avr - 0:57

Top 20 mondial ... sur 360
Ah oui, là tu peux alors ^^

Trêve de plaisanterie, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Hana wa sakuragi, hito wa bushi ! Empty
MessageSujet: Re: Hana wa sakuragi, hito wa bushi !   Hana wa sakuragi, hito wa bushi ! I_icon_minitimeVen 12 Avr - 6:52

Bienvenue shoraku bonne chance pour atteindre le top 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Hana wa sakuragi, hito wa bushi ! Empty
MessageSujet: Re: Hana wa sakuragi, hito wa bushi !   Hana wa sakuragi, hito wa bushi ! I_icon_minitimeVen 12 Avr - 9:02

Bienvenue shoraku Smile

tu es ici chez toi, j espere te rencontrer tres bientot, peut etre lors de défi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
Akira Yuki
Akira débutant
Akira Yuki


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon dojo

Hana wa sakuragi, hito wa bushi ! Empty
MessageSujet: Re: Hana wa sakuragi, hito wa bushi !   Hana wa sakuragi, hito wa bushi ! I_icon_minitimeVen 12 Avr - 15:17

Bienvenue, dommage que tu es pas souvent sur ps3 ca aurait été fun de t'affronter =p
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Hana wa sakuragi, hito wa bushi ! Empty
MessageSujet: Re: Hana wa sakuragi, hito wa bushi !   Hana wa sakuragi, hito wa bushi ! I_icon_minitimeVen 12 Avr - 17:36

yosh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana wa sakuragi, hito wa bushi ! Empty
MessageSujet: Re: Hana wa sakuragi, hito wa bushi !   Hana wa sakuragi, hito wa bushi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana wa sakuragi, hito wa bushi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumDOA :: Présentation des membres-
Sauter vers: