ForumDOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumDOA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le respect avant tout

Aller en bas 
+4
ky-dragon
8ml4
BloodCurse62
LeCameleon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeCameleon

LeCameleon


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2013

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeDim 14 Avr - 0:22

Salut !

Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeDim 14 Avr - 1:01

Hello, bienvenue

en espérant pouvoir se réaffronter sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeDim 14 Avr - 1:39

Salut rikwean,

C est avec un grand plaisir que je te souhaite la bienvenue , comme tu le vois le forum n est pas tout à fait fini, mais ça avance petit à petit... Honnêtement je suis content que tu sois la Smile, j espère que tu te plairas ici, à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeDim 14 Avr - 7:29

Bienvenue Rik je suis aussi trés content de te voir sur ce forum, passe d'excellents moments ici Smile
J'espère également te ré-affronter sur xbox Smile
Revenir en haut Aller en bas
HST ESONPYHOTUA

HST ESONPYHOTUA


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 35
Localisation : Suisse GE

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeDim 14 Avr - 8:04

Salut Smile

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

J'espère que tous va bien de ton côté.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wizard
Mila débutant
Mr.Wizard


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 110
Localisation : Monde des bisounours ;)

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeDim 14 Avr - 10:39

Heyy bienvenue sur le fofo Smile
Bon ch'te connais pas trop bien vu que je suis arriver sur HI-counter 1 semaine avant sa fermeture Rolling Eyes
Breff j’espère bien t'affronter un jour a se qui parait ta un bon niveau. Very Happy

Sur se a +
Revenir en haut Aller en bas
LeCameleon

LeCameleon


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2013

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeDim 14 Avr - 12:13

Merci pour cet accueil sympathique !

Cela dit, ce n'est pas parceque je m’appelle Rikwean sur ce forum que je suis le Rikwean d'Hi-Counter !

Ce pseudo n'est pas breveté et appartient à tout le monde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeDim 14 Avr - 12:14

Mdr xD ok tkt pas xD
Revenir en haut Aller en bas
ryumugen54




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2013

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeLun 15 Avr - 7:10

lol, quel joli troll.
allez Vish, on t'a tous reconnu, bas les masques xD
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeLun 15 Avr - 10:14

Laissez tomber les gars, c est pas Rikwean...

Je vais bloquer cette IP, je n aime pas que l on se fasse passer pour quelqu un d autre, ce n est pas correct, donc ce soir ce "rikwean" ne fera plus parti du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:55

Bah oh pire tu lui change son pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeCameleon

LeCameleon


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2013

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeLun 15 Avr - 13:22

" je n aime pas que l on se fasse passer pour quelqu un d autre"
=> je suis bien d'accord, c'est pour ca que j'ai prévenu :

"Cela dit, ce n'est pas parceque je m’appelle Rikwean sur ce forum que je suis le Rikwean d'Hi-Counter !"

Mais bon faite comme vous voulez, je ne veux pas créer de polémique ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeLun 15 Avr - 13:32

C'est pour ça que j'avais écris :

ky-dragon a écrit:
Mdr xD ok tkt pas xD

Ne le bloque pas change son pseudo plutot Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeCameleon

LeCameleon


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2013

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeLun 15 Avr - 13:38

ryumugen54v : Je suis le cameleon ! Par contre quelque chose me dit que tu es peut-être le vrais Rikwean Very Happy

Le respect avant tout Chamaeleon_Reptielien_Drachen_Chamleon%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeLun 15 Avr - 13:42

Rikwean a écrit:
ryumugen54v : Je suis le cameleon ! Par contre quelque chose me dit que tu es peut-être le vrais Rikwean Very Happy

Le respect avant tout Chamaeleon_Reptielien_Drachen_Chamleon%5B1%5D

Je te change de pseudo si tu veux, donc a toi de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
LeCameleon

LeCameleon


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2013

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeLun 15 Avr - 13:57

Merci, laissez-moi le temps de trouver un pseudo stylé, je vous le dirais ce soir.

Peut-être :

LeCamelon, ca claque farao
Revenir en haut Aller en bas
ryumugen54




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2013

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeLun 15 Avr - 14:19

Rikwean a écrit:
ryumugen54v : Je suis le cameleon ! Par contre quelque chose me dit que tu es peut-être le vrais Rikwean Very Happy
je croit pas que le vrai Rikwean prendrais le temps de venir ici pour repondre a tes canulars
et je suis sure que tu es vish du forum doafr parce la bas tu est tout le temps entrain de blaguer sur rikwean avec tes avatar et tout !! et sur l'ancien site tu t'était fait passer pour deadservant à la stun academie ok ! donc pour moi s'est bien ton style ce genre de blague puerile.
Revenir en haut Aller en bas
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeLun 15 Avr - 14:20

MDR XD le caméléon c une serie ça je crois ? xD
Revenir en haut Aller en bas
LeCameleon

LeCameleon


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2013

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeLun 15 Avr - 14:22

Ky-Dragon :Ouais !

Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. En 1963, les chercheurs d'une entreprise appelée « Le Centre » ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Jarod et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le « Caméléon » leur échappa…
Revenir en haut Aller en bas
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeLun 15 Avr - 14:27

oui c'est sa ! xD il a bien trouver le caméléon xD MDR
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:20

ryumugen54 a écrit:
Rikwean a écrit:
ryumugen54v : Je suis le cameleon ! Par contre quelque chose me dit que tu es peut-être le vrais Rikwean Very Happy
je croit pas que le vrai Rikwean prendrais le temps de venir ici pour repondre a tes canulars
et je suis sure que tu es vish du forum doafr parce la bas tu est tout le temps entrain de blaguer sur rikwean avec tes avatar et tout !! et sur l'ancien site tu t'était fait passer pour deadservant à la stun academie ok ! donc pour moi s'est bien ton style ce genre de blague puerile.

Nan mais lol la blague de death sa a duré 2 sec c'était pour délire avec Laura donc ne dites pas de bétise après si c'est Vish il est ou le probleme il a ni insulté personne ni manquer de respect donc no stress mec =)
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:38

KevKaichi a écrit:
ryumugen54 a écrit:
Rikwean a écrit:
ryumugen54v : Je suis le cameleon ! Par contre quelque chose me dit que tu es peut-être le vrais Rikwean Very Happy
je croit pas que le vrai Rikwean prendrais le temps de venir ici pour repondre a tes canulars
et je suis sure que tu es vish du forum doafr parce la bas tu est tout le temps entrain de blaguer sur rikwean avec tes avatar et tout !! et sur l'ancien site tu t'était fait passer pour deadservant à la stun academie ok ! donc pour moi s'est bien ton style ce genre de blague puerile.

Nan mais lol la blague de death sa a duré 2 sec c'était pour délire avec Laura donc ne dites pas de bétise après si c'est Vish il est ou le probleme il a ni insulté personne ni manquer de respect donc no stress mec =)


Pour ma part j ai pas trop apprecier la blague etant donner que j ai inviter le vrai Rikwean...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
LeCameleon

LeCameleon


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2013

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:20

Je ne savais pas que tu avais invité Rik ! Very Happy

Comme l'a dit Kev c'est juste une blague au moment de choisir mon pseudo. Je voulais voir votre réaction en voyant mon pseudo, mais comme personne n'a bronché durant deux trois jours, j'ai posté et là, j'ai vu que vous avez vraiment cru que j'étais Rikwean !

Là par contre j'ai pas kiffé (pour le coups j'avais l'impression de vous tromper), je me suis dit, ca va un peu loin si les gens croient que je suis Rik, je t'ai donc envoyé un mp 8ml4 pour t'expliquer que je n’étais pas lui, mais comme après plusieurs heures tu n'avais toujours pas lu mon MP, je l'ai annulé et j'ai posté un message pour expliquer de façon "subtile" (faut un peu s'amuser quand meme lol) que je n'étais pas Rikwean.
Ky-Dragon a pigé direct cheers

J’espérais que Rikwean serait venu sur le topic se confronter à moi, ca aurait été drôle, tant pis !

Quoiqu'il en soit, j'ai choisit le pseudo LeCamelon.

Le respect avant tout 9782745925664-couverture_tailleNormale
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:32

Rikwean a écrit:
Je ne savais pas que tu avais invité Rik ! Very Happy

Comme l'a dit Kev c'est juste une blague au moment de choisir mon pseudo. Je voulais voir votre réaction en voyant mon pseudo, mais comme personne n'a bronché durant deux trois jours, j'ai posté et là, j'ai vu que vous avez vraiment cru que j'étais Rikwean !

Là par contre j'ai pas kiffé (pour le coups j'avais l'impression de vous tromper), je me suis dit, ca va un peu loin si les gens croient que je suis Rik, je t'ai donc envoyé un mp 8ml4 pour t'expliquer que je n’étais pas lui, mais comme après plusieurs heures tu n'avais toujours pas lu mon MP, je l'ai annulé et j'ai posté un message pour expliquer de façon "subtile" (faut un peu s'amuser quand meme lol) que je n'étais pas Rikwean.
Ky-Dragon a pigé direct cheers

J’espérais que Rikwean serait venu sur le topic se confronter à moi, ca aurait été drôle, tant pis !

Quoiqu'il en soit, j'ai choisit le pseudo LeCamelon.

Le respect avant tout 9782745925664-couverture_tailleNormale

En fait je ne pouvais qu y croire étant donner que tu t es enregistrer le lendemain de mon invitation à Rikwean, je me suis dis qu il voulait pas poster de suite, donc j ai attendu et en ai parler avec HST sur la chatbox, on se faisait une joie de l accueillir, on L aime bien Rik... Bref

Je te change ton pseudo dans la soirée et désolé si j ai voulu supprimer ton compte mais ce ne m a pas plu, je pensais que tu venais foutre la merde donc voilà... À l avenir, svp essayez d éviter ce genre de blague, ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:42

8ml4 a écrit:
Rikwean a écrit:
Je ne savais pas que tu avais invité Rik ! Very Happy

Comme l'a dit Kev c'est juste une blague au moment de choisir mon pseudo. Je voulais voir votre réaction en voyant mon pseudo, mais comme personne n'a bronché durant deux trois jours, j'ai posté et là, j'ai vu que vous avez vraiment cru que j'étais Rikwean !

Là par contre j'ai pas kiffé (pour le coups j'avais l'impression de vous tromper), je me suis dit, ca va un peu loin si les gens croient que je suis Rik, je t'ai donc envoyé un mp 8ml4 pour t'expliquer que je n’étais pas lui, mais comme après plusieurs heures tu n'avais toujours pas lu mon MP, je l'ai annulé et j'ai posté un message pour expliquer de façon "subtile" (faut un peu s'amuser quand meme lol) que je n'étais pas Rikwean.
Ky-Dragon a pigé direct cheers

J’espérais que Rikwean serait venu sur le topic se confronter à moi, ca aurait été drôle, tant pis !

Quoiqu'il en soit, j'ai choisit le pseudo LeCamelon.

Le respect avant tout 9782745925664-couverture_tailleNormale

En fait je ne pouvais qu y croire étant donner que tu t es enregistrer le lendemain de mon invitation à Rikwean, je me suis dis qu il voulait pas poster de suite, donc j ai attendu et en ai parler avec HST sur la chatbox, on se faisait une joie de l accueillir, on L aime bien Rik... Bref

Je te change ton pseudo dans la soirée et désolé si j ai voulu supprimer ton compte mais ce ne m a pas plu, je pensais que tu venais foutre la merde donc voilà... À l avenir, svp essayez d éviter ce genre de blague, ça serait cool

Ta encore rien vu alors afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le respect avant tout Empty
MessageSujet: Re: Le respect avant tout   Le respect avant tout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumDOA :: Présentation des membres-
Sauter vers: