ForumDOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumDOA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos idées de jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Vos idées de jeux Empty
MessageSujet: Vos idées de jeux   Vos idées de jeux I_icon_minitimeMer 24 Avr - 4:45

Topic pour recenser votre imagination creative,

quel genre de jeu feriez-vous?

quel genre de scenario?

gameplay?

Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Vos idées de jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de jeux   Vos idées de jeux I_icon_minitimeMer 24 Avr - 8:34

Je ferai un VRAi survival horror

Le scénario se rapprocherait de Lovecraft donc un truc ésotérique

Le gameplay se baserait à la manière d'un clock tower sur le fait de se cacher, repousser l'ennemi, il y aurait très peu d'armes, juste quelques une que l'on peut trouver logiquement ( revolver, fusil de chasse en munitions limités et autres armes contondantes )
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Vos idées de jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de jeux   Vos idées de jeux I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:59

Le jeu que j aurais voulu faire :

- un jeu d infiltration ninja (un peu à la tenchu en beaucoup plus pousser) avec un univers beaucoup plus sombre et un IA intelligent, quelques phases de jeu à la ninja gaiden, puis une évolution des capacités de notre héros, le choix des actes de ce derniers auraient une influence sur le déroulement du jeu...

Question scénario :

- un ninja avec un passé des plus violents, des plus tristes, solitaire, sans pitié, presque sans âme... Une rencontre, cette enfant poursuivi par un demon, un regard apeurée et si innocent qui lui rappel le sien au meme âge, le vécu sans égal d une petite fille, un lien, un sentiment nouveau, une certaine compassion envers ce qu elle endure, ce que lui a endurer...la mort, un lien brisé, une haine qu il n avait jamais senti aussi intense, un désir de vengeance...

Voici l histoire du ninja qui alla jusqu au bout des enfers pour apaiser l âme de cette petite fille qui lui ressemblait tant....

Gameplay :

- un mélange d infiltration et de phases de beatmall

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Vos idées de jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de jeux   Vos idées de jeux I_icon_minitimeMer 24 Avr - 15:15

J'avoue qu'un bon jeu au temps du Japon féodal me manque.

Ahlala Onimusha Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Vos idées de jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de jeux   Vos idées de jeux I_icon_minitimeMer 24 Avr - 15:57

Je compte le prendre sur xbox, je ne l ais jamais fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Vos idées de jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de jeux   Vos idées de jeux I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:49

Ah mais il n'y a que le premier qui est sorti xbox

Sinon j'aimerai bien aussi avoir un jeu de combat dans un univers assez sombre ( pas du style de mortal de kombat ) mais du style que si des personnes se battent c'est vraiment parce qu'elles ont une raison derrière. Sa ferait donc une histoire a découvrir pour chaque perso, une personnalité travaillé, ... C'est le style de jeu que j'attend pas mal. Lui qui s'en rapproche le plus ça serait Bloody roar
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Vos idées de jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de jeux   Vos idées de jeux I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:24

Bloody roar est un jeu vraiment bien j'ai déjà tater le jeu pendant une longue période xD c'est vrai que chacun a son histoire Smile un jeu bien foutu quand même Smile

Pour moi je voudrais un jeu ou en faite tu te ballades et fait ta vie encore plus poussée que GTA vraiment un jeu ou tu te ballades partout, tu peux jouer au bornes d'arcades et chez soi dans le jeu, tu peux faire ton sport.. comme un GTA mais sans chargement Smile avoir sa meuf et tout xD en faite essayer de faire comme dans la vrai vie xD sauf en jeu Smile

J'avais des idées encore xD Je mettrais plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wizard
Mila débutant
Mr.Wizard


Messages : 54
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 110
Localisation : Monde des bisounours ;)

Vos idées de jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de jeux   Vos idées de jeux I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:29

Moi sa serait :

Un jeux érotique on contrôlerai un mac (un peu a la GTA) et le truc sa serait de faire des missions du style tu vois une meuf dans le rue la nuit tu va faire en sorte que sa devienne ta pu** xD et plus on avance dans le jeux on découvre qui l'avait un frère a la tête d'un petit gang donc le mac prend la tête du petit merdier et va tous faire pour que sa devienne le plus gros gang de sa ville il va recruter des mecs et des meufs ( est ouai c'est possible !) mais c'est toujours un mac faut pas oublier Wink donc il jongle entre c'est 2 métier et au final devra faire un choix "Le sexe , L'argent" ou "La guerre , La conquête et L'argent"
Ou l'option final "Le suicide assister" sa peut être envisager.
Après il y aurais une suite au choix que vous avez fait.

-Rester un mac sa sera faire des négociation avec d'autre mac, géré c'est pu** les envoyer au bonne endroit gagner le plus de territoire etc...

-Si c'est gangster recruter plus de monde, aller provoquer les autre gangs, faire du chiffre, jusqu’à contrôlé le pays ( bein faut voir large nan ? mdr)

-Le suicide assister c'est faire un bordel au Paradis et en Enfer la vous pouvez vous déplacer dans les 2 mondes par contre la plus d'argent c'est sa le problème et rien n'est gratuit !


Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Vos idées de jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de jeux   Vos idées de jeux I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:29

Ouais un truc de pervers encore... tu commences a me faire peur wizard Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Vos idées de jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de jeux   Vos idées de jeux I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:02

MDR wizard c du GTA ce que tu nous dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées de jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de jeux   Vos idées de jeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de la section suggestions, idées...
» Les jeux que vous attendez
» Vos collections jeux vidéos
» Jeux vidéos préférés par console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumDOA :: Discussions générales :: Le coin des gamers :: JV en général-
Sauter vers: