ForumDOA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumDOA


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fonctionnement de chaque OH des personnages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Fonctionnement de chaque OH des personnages Empty
MessageSujet: Fonctionnement de chaque OH des personnages   Fonctionnement de chaque OH des personnages I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:05

C'est ici que nous parlerons du fonctionnement de chaque OH que dispose chaque personnage.

Voici mes analyses pour l'OH de Jann-lee. Manipulation : 66T -66P+H

L'OH sort en 19 frames, elle s'active a la 19ème frames et reste active jusqu'à la 24ème frames, soit 5 frames d'activité et se fini a la 49ème, soit 25 frames de recovery.

Donc on a une OH :
- qui sort en : 19 frames
- activité de l'OH : 5 frames
- recovery : 25 frames

Vous pouvez faire une projection pendant toutes ses phases de l'OH.
Vous pouvez taper avant la 19ème frames et taper aprés les 5 frames d'activation soit la 24ème frames.

Voilà je mettrais plus tard le reste Smile Hésiter pas a poser des questions si vous n'avez pas compris Smile


Dernière édition par ky-dragon le Jeu 2 Mai - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Fonctionnement de chaque OH des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de chaque OH des personnages   Fonctionnement de chaque OH des personnages I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:47

Mais si on se baisse pour éviter l'OH et qu'on se relève quand sa phase d'activité est finie, on peut envoyer une choppe de maximum 25f soit la quasi totalité des choppes pour l'ensemble des perso, mis à part la choppe à 30f d'alpha ? Mais si on calcule mal, on peut se prendre un Hi-counter dans la figurine si on est trop long -_-
Reste plus qu'à travailler le timing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Fonctionnement de chaque OH des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de chaque OH des personnages   Fonctionnement de chaque OH des personnages I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:37

Oui tu peux mais 24 frames pour le max sinon tu te fais bourrer HCH. Et alpha c 20 frames xD en faites tu peux chopper pendant toutes ces phases et si on calcul ta 19 + 5 + 25 = 49 donc 49 frames ou tu peux chopper gratuit Smile

Exemple pour taper dans l'OH : on enregistre ayane 2P et de suite 6P. Faites l'OH de JL juste aprés 2P, le 6P tape dans l'OH.
Ce qui donne 2P laisse a +0, l'OH sort 19 frames et le 6P en 13 frames résultat on tape avant que l'OH s'active. Beaucoup de personne par exemple vont vous dire que sa lag mais c'est parce qu'elles ne connaissent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Fonctionnement de chaque OH des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de chaque OH des personnages   Fonctionnement de chaque OH des personnages I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:35

Bon bah on prochain patch je veux que la super choppe d'Alpha soit à 30f comme ça, elle ne la place pas aussi facilement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Fonctionnement de chaque OH des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de chaque OH des personnages   Fonctionnement de chaque OH des personnages I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:38

nan 30 frames c la durée totale d'un contre faut pas abuser xD
Revenir en haut Aller en bas
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Fonctionnement de chaque OH des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de chaque OH des personnages   Fonctionnement de chaque OH des personnages I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:46

Bah la choppe est bien abusée elle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Fonctionnement de chaque OH des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de chaque OH des personnages   Fonctionnement de chaque OH des personnages I_icon_minitimeVen 3 Mai - 10:31

En même temps on voit la puissance d'un boss puis il lui faut bien des armes offensif de ouf vu quel a pas de défense Smile tfaçon si t'es pas content ils n'ont qu'à la ban en tournoi s'tout Smile stop baisser le boss xD Le boss dans un jeu c le plus fort donc faut que sa reste la plus forte xD
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Fonctionnement de chaque OH des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de chaque OH des personnages   Fonctionnement de chaque OH des personnages I_icon_minitimeVen 3 Mai - 14:34

Pfff c est pas la plus forte, j la pete Alpha quand vous voulez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
BloodCurse62
Kokoro débutant
BloodCurse62


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 30
Localisation : Boulogne sur mer / Lille

Fonctionnement de chaque OH des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de chaque OH des personnages   Fonctionnement de chaque OH des personnages I_icon_minitimeVen 3 Mai - 16:00

Comme on le dit, la meilleure défense c'est l'attaque :p et elle a des parry, des OH donc je pense qu'elle n'a pas à se plaindre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://test-survival-horror.over-blog.com/
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Fonctionnement de chaque OH des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de chaque OH des personnages   Fonctionnement de chaque OH des personnages I_icon_minitimeVen 3 Mai - 18:27

Le problème avec Alpha 152, c est que meme un mec qui sait pas jouer va facilement te poser des probleme...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Fonctionnement de chaque OH des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de chaque OH des personnages   Fonctionnement de chaque OH des personnages I_icon_minitimeVen 3 Mai - 21:24

8ml4 a écrit:
Le problème avec Alpha 152, c est que meme un mec qui sait pas jouer va facilement te poser des probleme...

Chose que on a bien remarqué au stun fest encore une fois sa vaut aussi pour Jann Lee les mecs piff des OH est quand il peuvent te juggle il font juste PPPP tu perd quand meme voila le dégout est c'est le mauvaise equilibrage des personnage tout simplement encore une fois a DOA meme un super bon joueurs va devoir subir face a un débutant qui comprend par forcement le jeux allez savoir l'erreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Fonctionnement de chaque OH des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de chaque OH des personnages   Fonctionnement de chaque OH des personnages I_icon_minitimeVen 3 Mai - 22:18

Jan Lee c est ppp 6p apres un juggle, mais je ne pense pas qu un debutant JL fasse autant de mal qu un debutant Alpha...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Fonctionnement de chaque OH des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de chaque OH des personnages   Fonctionnement de chaque OH des personnages I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:13

8ml4 a écrit:
Jan Lee c est ppp 6p apres un juggle, mais je ne pense pas qu un debutant JL fasse autant de mal qu un debutant Alpha...

Je suis d'accord avec toi mais sa reste plus mal que un débutant Héléna ou Christie qui sont aussi top tier le seul truc c'est que Héléna faut la taffé quand même pas mal pour savoir bien la maitrisé est idem pour Christie
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Fonctionnement de chaque OH des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de chaque OH des personnages   Fonctionnement de chaque OH des personnages I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:21

Je suis pas d accord pour Christie, rien qu en faisant ppppp tu peux prendre l avantage facilement
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Fonctionnement de chaque OH des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de chaque OH des personnages   Fonctionnement de chaque OH des personnages I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:26

8ml4 a écrit:
Je suis pas d accord pour Christie, rien qu en faisant ppppp tu peux prendre l avantage facilement


Euh LOL tout est contrable enfin moi je fessais PPPP au début j'arrivais juste a rien maintenant je m'amuse a cancel pas mal de truc c'est juste très bon donc Christie tu fais PPPPP mais t'arrive a rien est perso c'est pas PPPP le truc craqué mais 66PPP mais qui fonctionne que en Counter minimum la différence de Christie elle est super punissable car si elle ose tapé dans la garde c'est du -8 -10 facile
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Fonctionnement de chaque OH des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de chaque OH des personnages   Fonctionnement de chaque OH des personnages I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:34

Ouai enfin t as juste à voir la façon de jouer à laura (après ça fait Longtemp que j ai plus jouer vs elle), son style de jeu c est du ppppp comme beaucoup de joueur de Christie.... Et les mecs s en sortent pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Fonctionnement de chaque OH des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de chaque OH des personnages   Fonctionnement de chaque OH des personnages I_icon_minitimeDim 5 Mai - 10:15

Pour moi l'équilibrage me va je suis en train de tater LF enfin g arreter mais jvais reprendre xD mais franchement on peut gagner avec n'importe quel perso. Quand on connait pas le perso en face c dure de win quand c un noob qui joue il est imprévisible parfois du coup tu manges des trucs xD non sérieusement on peut win avec n'importe quel perso c pour sa mtn je joue random. Aprés peut-être je mind bien mais mm on peut win avec n'importe quel perso. Celui qui dit lcontraire qui vient vs moi jle tape random xD jtape deja shoraku en random xD
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Mila débutant



Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2013

Fonctionnement de chaque OH des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de chaque OH des personnages   Fonctionnement de chaque OH des personnages I_icon_minitimeDim 5 Mai - 20:11

8ml4 a écrit:
Ouai enfin t as juste à voir la façon de jouer à laura (après ça fait Longtemp que j ai plus jouer vs elle), son style de jeu c est du ppppp comme beaucoup de joueur de Christie.... Et les mecs s en sortent pas mal du tout

Laura a très bien Level UP t'inquietes pas le PPPP de sa christie est partie maintenant elle joue plus carré qu'avant elle a pris vraiment les terme du jeux c'est plutot sympa j'ai vu de quoi elle était capable au stun fest donc c'est pour sa que je dis sa je suis pas le seul a le dire
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Fonctionnement de chaque OH des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de chaque OH des personnages   Fonctionnement de chaque OH des personnages I_icon_minitimeLun 3 Juin - 17:29

Comment t evites une OH quand tu es "sit down stun" contre un mur, ou dans les cordes?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Fonctionnement de chaque OH des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de chaque OH des personnages   Fonctionnement de chaque OH des personnages I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:32

Tu te baisses ou tu contres bas lol ou tu fais une projection Smile
Revenir en haut Aller en bas
8ml4
Jann Lee débutant
8ml4


Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Fonctionnement de chaque OH des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de chaque OH des personnages   Fonctionnement de chaque OH des personnages I_icon_minitimeMar 4 Juin - 5:13

meme quand tu es de dos?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdoa.forumgaming.fr
ky-dragon
Kasumi débutant
ky-dragon


Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Fonctionnement de chaque OH des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de chaque OH des personnages   Fonctionnement de chaque OH des personnages I_icon_minitimeMar 4 Juin - 7:39

Même quand tu es de dos sinon tu tapes bas si il fait une OH haute et haut si il fait une OH basse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de chaque OH des personnages Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de chaque OH des personnages   Fonctionnement de chaque OH des personnages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de chaque OH des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur les personnages !
» Les personnages faciles ou dures a jouer !
» Qui sont pour vous les personnages les plus forts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumDOA :: Dead Or Alive :: Gameplay et stratégies-
Sauter vers: